Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 19:03

Maman t'es une coquine !!

Heinnn ?

mother.jpg

"Oui, t'es une coquine, j'ai vu des dessins à moi dans la poubelle hier...."

 

OHHHHHHHHHHH mon dieu, normalement je fais ça mieux. Je suis toute gênée.... et explique calmement avec un gros calin... que c'est impossible pour nous de garder tous les dessins qu'elle nous fait.... même si on va avoir une grande maison, il n'est pas envisageable de zapper le dressing pour les milliers de maaaaagnifiques dessins de miss Mélina.

Elle m'en tends un... et me souris en penchant la tête...

 "tu le gardes celui là hein ?"


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oups...eh oui ici aussi...si je gardais tout il me faudrait une pièce rien que pour ça...alors oups discrètement on fait le tri....d'ordinaire je descends vite la poubelle ensuite!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre