Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 18:56

Je ne sais pas pourquoi, l'amérique m'appelle. Enfin les Etats-Unis hein. Pas branchée par le froid polaire du Canada ou la sécheresse de l'Amérique centrale... et encore moins par l'amérique du sud.

Bref, ce sont les USA qui me branchent, autant les grosses villes que les parcs naturels... Autant les bleds paumés que les parcs d'attractions. La grande pomme m'appelle de plus en plus. J'espère qu'en 2011 je visiterai New York.

pomme.jpg

Je prendrais des milliers de photos à m'en faire des torticolis de malade, je boirai du coca américain toute la journée et je ne dévaliserai même pas les magasins. Ou juste un peu.

Allez on y croit, on met un peu de côté chaque mois et on le fera. Et puis je viens d'apprendre le nombre de jours de congé par an, alors je souris et compte bien en profiter !!! (vous le sentez mon petit sourire en coin).

Les blogueuses, je vous propose de publier un article, vous aussi, sur votre destination rêvée... celle en pole position dans les voyages que vous revez de faire. Une ville, un pays, une région, j'ai hate de vous lire, je mettrai le lien de tous les articles pour qu'on puisse tous prendre des vacances le temps d'une connexion internet !

 

Je compte sur vous !

 

Destination NORVEGE chez Aurélie !

Destination Cambodge chez Soma !

Destination JAPON chez Caro !

Destination BORA BORA Chez Caro !

Destination EGYPTE Chez Caro !

Destination ETATS UNIS Chez Nel !

Destination AUSTRALIE Chez Coco !

Destination QUEBEC Chez les Menguy !

Destination MONGOLIE Chez Fanny !

Destination AUSTRALIE Chez France !

Destination MARTINIQUE Chez Rien que moi !

Destination MARTINIQUE Chez Sab !


Partager cet article
Repost0

commentaires