Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 13:39

... On va profiter !

Ces 2 dernières années on avait un peu calmer les vacances, week end et autres distractions... question de priorités : en 2010 on a fait construire, on a eu un petit chamallow et on a changé de boulots tous les 2... bref, de quoi bien nous occupés quelques mois.

Maintenant que tout est en place, on compte bien profiter : voyages prévus et week end organisés... J'ai hate !

Normalement je vais concrétiser ce rêve LA. Et ça, ça déchire...

WE parisien en vue, la côte atlantique cet été et les Antilles dans quelques semaines. ENFIN !

Et bien sûr les projets photos qui prennent forme ;-))

Justement, je suis en plein dans mes projets, mes envies d'évasion et je me suis dis qu'un nouveau petit sondage serait intéressant pour refaire le point. Ca vous tente ? Vous le refaite cet article avec vos nouvelles envies de 2012 ? Votre destination rêvée ?

En attendant je suis clouée au lit avec une belle gastro donc je vais pas trainer longtemps par ici... Hate de voir vos dernières envies ... Je publierai le lien dans cet article, merci de me laisser un commentaire pour me le signaler ;-))

2012 0361-copie-2

Joyeux Noël et Happy new year. Je suis à peine en retard.

 

Pour voir les :

* Les envies d'Anne

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu vas venir dans quel coin de la côte Atlantique miss??<br /> Si tu passes quelque part dans un rayon de 100 kms de chez moi, allume un feu que je vois le signal de fumée!!<br /> BIses :o)
Répondre
M
;)))))<br /> <br /> juste envie d'une année super ZEN....peu importe le lieu.<br /> par contre...si vous venez sur la côte atlantique/basque....:dites le...<br /> <br /> doux vol vers 2012
Répondre
C
Bonne année à vous 4 en espéarnt que tes projets photos voient le jour!!<br /> J'espère que tu vas un peu mieux maintenant!
Répondre
G
pleins de bisous guerisseurs , une bonnne année 2012 que tes reves se réalisent<br /> bisous :ma belle
Répondre
E
Une très belle et bonne année à vous 4 . C'est une année à Voyage pour vous , ohhh punaise vous allez mettre les pieds aux States c'est trop la classe ! et nous aussi c'est notre rêve et on compte<br /> bien le réaliser mais qd ?!<br /> J'èspère que tu es en meilleure forme .<br /> Bizzz
Répondre