Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:59

C'est peut être parce que j'essaie de faire un régime... ou bien parce que je viens d'aller chez le coiffeur.... où alors parce que j'ai des envies de vernis rose... quoi qu'il en soit ce premier concours photo (sur ce blog) sera très féminin : du rose & des paillettes...

1-0092.jpg

Alors à vos photos, vous pouvez m'envoyer vos clichés (2 par personne max) sur la boite mail melimelo1504@gmail.com (je ne me sers de cette boite que pour récupérer les photos)

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir.... vous pouvez relayer le concours si ça vous dit, le jury sera composé de blogueuses ou copines non participantes.

Je vous propose de gagner un bracelet dans ma petite boutique, à choisir dans les "bracelets liberty de l'été"...

1313790332-776-copie-1.jpg

(en fait la photo n'est obligatoirement rose hein... suffit qu'elle représente quelque chose de féminin.....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme d'hab', j'arrive en retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pff, je sèche là!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te l'envoie ,promis avant demain soir...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon moi je suis nulle en photo, je sais pas si je vais pouvoir te trouver quelque chose... Mais que lis-je ? Tu fais un régime ! Tu sais que c'est très mauvais pour la santé ces choses là ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je regarde ca ce week end !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre