Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 19:36

J'ai un peu honte de ce retard..... je propose un concours et j'assure pas... sorry aux participantes...

Voilà les photos.... ENFIN !

La grenadine :

AL.jpg

La barette :

cecile2.jpg

La glamour:

clemence.jpg

Le rouge à lèvres :

... trop tard

Le rasoir

... trop tard

Le Parfum :

Photo-Nel.jpg

La rigolote :

caro.jpg

La broche :

cecile1.jpg

Le vernis :

christelle1.jpg

Les perles :

christelle2.jpg

Les bijoux :

corinne.jpg

Le bracelet :

elo1.jpg

Le gateau :

Laeti.jpg

Le manège :

Lea.jpg

Le piou 

sab.jpg

La danseuse :

elo2.jpg

Le sac à main :

mathilde

Les collants rayés :

Julie.jpg


Voilà...... à vous de me dire :

1 ) celle qui colle le mieux au thème pour vous

2 ) votre coup de coeur

Je propose à Magoo et Caro la lyonnaise de m'aider à choisir la photo gagnante, partantes les filles ?

Merci à tous pour votre participation, en particulier à Cécile qui vit des moments difficiles... je pense fort à toi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le rasoir -pour l'équilibre<br /> la danseuse -pour la gravité<br /> les collants rayés -pour le voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1) Le piou<br /> 2) Les perles<br /> Je n'ai pas pu participer car je n'étais vraiment pas inspiré par le thème par contre tu aurais dit bleu, voitures et bagarres ça aurait été plus dans mes cordes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La grenadine et la rigolote !<br /> Original, ce thème ! Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors je vote en 1) pour les perles et en 2) pour la grenadine!<br /> Mercii pour ce concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 1 - le rouge à lèvres<br /> 2 - le rasoir<br /> : )<br /> <br /> <br />
Répondre