Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 23:48

Parce qu'on est en train de mater des jolies salles de bain... je me suis posée the question : baignoire ou douche ? Oui, bandes d'obsédés, je parlais bien des douches...

Je me suis toujours dit, c'est le top les baignoires, quelques bulles, ambiance parfumée et un bon bouquin, le top !

bain-moussant.jpg

 

Ouais ben j'ai toujours eu une baignoire et je l'ai jamais fait ! Peut être une fois ou deux... C'est pas trop mon truc en fait. Je suis plutot du genre douche rapide que bain moussant. Question de temps c'est sûr mais aussi d'envie je crois.

N'empêche que pour les enfants c'est sympa, pratique et agréable donc dans la future maison, il y aura douche + baignoire...

 

Et vous, profitez vous réellement de votre baignoire ou justement vous en voulez une à tout prix ????!

Quoi, vous avez remarqué le petit canard ? décidemment...

Partager cet article
Repost0

commentaires