Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 18:47

Mes petites témoins chéries m'ont fait nous ont un cadeau tout spécial pour notre mariage.


Il n'est pas magnifique ce tableau ?!!!
Pour la petite histoire, j'avais totalement craqué dessus cet été sur le port de Hyères... et bien c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Quelle belle idée, quelle belle surprise, je me lasse pas !

Merciiii les filles pour tout.


Le peintre c'est Vincent d'Arves et il a un blog LA.
Et oui, vous l'avez deviné j'adoooore les coquelicots !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est superbe ce tableau, moi j'adore le rouge et les coquelicots me rappellent tellement de bons souvenirs. Contente d'avoir atterrie ici, les photos sont chouettes le reste aussi :-)<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre