Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 20:17

Extraits...

Chamallow tousse depuis quelques jours.... Je sors le sirop pour la toux...

Moi: "Je vais te donner 1 cuillère à soupe, ça ira mieux."

Elle : " Ah non maman, j'aime pas la soupe !" 

♥♥

Soir de pleine lune...

Elle : "Elle est belle la lune maman !"

Moi : "Elle est bien ronde et très proche, c'est la pleine lune"

Elle : "Moi j'aimerai bien l'avoir dans ma chambre pour jouer !" 

?!!?

♥♥

Moi : Ce soir c'est coquillettes jambon ma chérie, t'es contente ? (Chamallow est accroc aux pâtes, seulement aux pâtes)

Elle : Ah noooon, les coquillettes c'est pour les chiens !

(Allez savoir où elle a chopé ça, on ne parle jamais de chiens, et encore moins de croquettes....)

♥♥

Elle : J'aime aller au restaurant...

Moi : Tiens donc, et pourquoi ? Tu ne manges jamais rien...

Elle : J'aime parce qu'il y a des petits paquets de beurre.

♥♥

Elle : Maman, tu vas encore avoir un bébé ?

Moi : Euh... pas pour l'instant ma chérie... on ne sait pas encore.

Elle : Ben parce qu'il me faudrait un petit frère aussi.

(Ok, le message est passé, merci à tous ceux qui me posent la question)

♥♥♥♥Bonne journée♥♥♥♥
Partager cet article
Repost0

commentaires