Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 00:01

... et je ne sais même pas quoi dire. Je suis partagée entre l'angoisse (si je vous jure à ce point) car je me sens vieille.

Non c'est pas vrai, je ne me sens pas vieille. Je ne me sens plus jeune, c'est ça le problème. C'est que cette foutue ride, à côté de ma paupière, et bien hier je ne l'avais pas vue, aujourd'hui je ne vois qu'elle.

Hier j'avais 20 ans, oui 29 mais c'est la vingtaine quand même.

D'un autre côté tout est en place dans ma vie, c'est ultra satisfaisant, rassurant et captivant. Captivant car à 30 ans justement, tout est possible, en tous cas on peut mettre tout en oeuvre pour y arriver. Là, ce qui me vient, ce sont les voyages, les découvertes que l'on fera tous les 4 dans quelques mois. Et là, je suis à fond, j'ai tellement hâte.

Aujourd'hui je vais vous réveler une autre facette de ma personnalité, ça surprend souvent car à côté de ma machine à coudre et de mes petits bijoux, on se demande le rapport avec cette musique de rebelle. Oui j'adore le rap et je m'en cache pas même si j'écoute seule, à la maison et surtout dans la voiture. C'est pas forcément du gout de tout le monde... et puis je trouve que ce genre s'écoute tranquillement, sinon ça devient vite brouhaha. 

Evidemment je ne suis pas toujours OK avec des textes engagés et vraiment trop "rebelle de la société" mais même, la musique en général finalement est tellement bénéfique, alors pourquoi pas ce style.

Bref bref bref, pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire... je vais m'arrêter là. Et vous laisser apprécier ce superbe slam, car je suis aussi fan de slam et surtout de Grand Corps Malade.

Car mes bonheurs à 30 ans, ce sont quand même mes filles... définitivement.

`

 

Une pensée pour SAB et son chéri aujourd'hui........ j'espère que vous apprécierez le texte 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> :) Joyeux anniversaire en retard!<br /> J'aime beaucoup Grand corps malade moi aussi, et, dans ma jeune jeunesse, j'étais fan de rap... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> happy day Belle Marion<br /> <br /> "Le bonheur est à coté de nous tous les jours,si petit soit-il"<br /> <br /> je suis à nouveau sur facebook,tu comprendras le pourquoi<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> arrête moi j'approche des 35 et ça ne me fait plus du tout le même effet... 30 ans ça me paraissait super, comme tu dis le tout est possible, et puis la maturité, la situation aussi pour faire ce<br /> qu'on veut...<br /> heu 35 c'est toutpareil mais de la fatigue et des rides en plus et des premiers cheveux blancs... bouhouhou !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben moi je n'ai pas ressenti la même chose 30 ans je trouvais que ça faisait adulte mais jeune mais par je m'arrête là je n'ai ni 31 ni 32 je reste à 30 et personne ne semble me contredire...pourvu<br /> que ça dure ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu de retard... Happy Birthday Marion!!!! Bienvenue dans la 30aine! ça change rien! Sauf que c'est dans la tête que ça se passe! Moi j'ai encore 29ans, depuis 3ans dis donc!<br /> Plein de gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre