Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 23:32

Vla la question on ne peut plus banale.... mais je vais vous dire moi, pourquoi je parle de ça...

1paire-copie-2.jpg
Depuis quelques semaines, voir mois.... je réponds chaque jour à la question :

"Alors, c'est un garçon ?"

Par des :

-"Nooon c'est une fille ! 

-"Oui, je la porte haut..." (t'es gynéco ou voyant peut être ?)

- "Oui, on est ravis que ce soit encore une fille" (on n'en UNE, pas 25 non plus)

- "Oui, je suis sure que c'est une fille"

2paires.jpg 

et THE QUESTION qu'on me pose une fois sur 2 après mes petites explications :

"Mais vous allez faire le petit garcon après alors c'est chouette !!"....
(Oui enfin pour la question on repassera...................)

 

Rappel : Chamallow rose n'est pas encore née, j'imagine même pas avec une fille dans chaque main !

3paires.jpg 

>>>> D'où c'est forcément chouette d'avoir un garçon après 2 filles ? et si je veux que des filles moi ?!

>>>> Et puis depuis quand on choisit ?

4paires.jpg 

Bref, moi tout ce que je peux dire c'est J'EN SAIS RIEN ! Je suis incapable de dire le nombre d'enfants que je vais avoir ou que je veux avoir (bon, pas 25 hein).
Peut être 2 ? Peut être qu'on remets ça dans 6 mois ? Peut être dans 10 ANS ?!! Peut être jamais !

5paires.jpg 

Je ne peux pas programmer ce genre d'envie. Je ne suis pas du style à me dire : à 30 ans, j'aurai eu mes 2 enfants, à 2 ans d'intervalle et mes poissons rouges (je m'évade là....)

Cela dit, ce n'est pas une critique envers celles qui arrivent à prévoir et organiser leur vie comme ça...

9paires.jpg 

Evidemment ce genre de remarques sont faites à nous toutes et franchement, c'est un peu déplacé.... Sachant qu'en dehors des envies, de l'idéal que l'on peut avoir... il y a aussi les paramètres santé, age ou finances... qui malheureusement jouent trop souvent dans nos choix...

 

9pairesss.jpg

 

N'est ce pas mesdames ?

Partager cet article
Repost0

commentaires