Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 19:38

Oui c'est comme ça les madeleines et moi c'est une grande histoire d'amour. En forme de coquillage, allongée ou ronde, j'en suis dingue !

Avec du chocolat, du Nutella ou soyons fou, nature, hummmmm, un régal.

Oui je suis une gourmande, mais pas tant que ça en fait. Si j'ai pas faim, vous pouvez toujours me mettre sous le nez un fondant au chocolat, du réglisse, une coupe de fraises chantilly ou même des madeleines, pfff je m'en fiche, j'y touche pas. Le soucis c'est que je ne mange pas beaucoup, donc je ne suis jamais vraiment calée donc j'ai souvent faim... Et là ça fait mal parce que je n'ai aucune volonté !

fraises.jpg

Tant que j'y suis... des milliers de recettes de madeleines sont sur internet... mais je sens que l'une d'entre vous à la recette qui tue, alors pleaaaase je la veux !! Comme ça je pourrais en faire pendant les dimanches pluvieux et je prendrais des photos pour illustrer mes articles sur les madeleines.


Voilà pour mon petit faible du jour... et vous alors, votre petite gourmandise qui vous fait fondre ?!

Partager cet article

Repost 0
Published by cadependdesmoments - dans Moi & moi
commenter cet article

commentaires

Galou 09/10/2011 21:58


sur les madeleines, je te conseilles les madeleines BIJOU,ce sont MES préférées depuis ma plus tendre enfance!vraiment goute celle qui sont toutes simples, chocolat noire simplement gourmand!gros
biz!


Véro 10/06/2011 16:45


ma gourmandise?????devine! mdr


Présentation

Recherche